Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SycoMore...
Derniers commentaires
9 mars 2014

MEUBLE A VENDRE

J'ai recyclé un haut de vaisselier en meuble bas (hauteur environ 117 cm). Profondeur 40 cm sur 130 de large.
Portes grillagées et structure pieds en acier rouillé.
Visible sur Mouzillon, prix : vendu

VENDU

 

Sur la photo l'étagère du haut est de travers mais c'est juste que je ne l'ai pas descendue au moment de prendre la photo !

20140302_11x

20140302_20x

Publicité
Commentaires
SycoMore...
  • Ma matière première, tous les morceaux de bois qui me tombent sous la main ! J'aime faire revivre les anciens mobiliers qui dorment dans vos greniers. Du bois et encore du bois ! Mais aussi du métal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité